Gtk Conjugo

Registered 2008-05-11 by Maxence Dolle

Apprenez à conjuguer dans plusieurs langues. Ce logiciel vous sera utile si vous apprenez une langue mais que vous rencontrez des difficultés pour la conjugaison des verbes.

Deux modes sont disponibles : le mode entraînement et le mode évaluation. L'entraînement se présente sous la forme d'une zone d'affichage et d'une zone de saisie de texte, vous permettant de voir directement vos erreurs. Le mode évaluation, comme son nom l'indique, permet d'évaluer vos connaissances, et ne donne les résultats qu'à la fin du test.

Sur la version 0.7.0, deux langues sont supportées : l'anglais (pour les verbes irréguliers) et l'espagnol.

Pour installer GConjugo, téléchargez l'exécutable ou le tarball qui vous intéresse depuis ce site. Plus d'informations sont disponibles sur le site http://www.gconjugo.org .

Ce programme étant sous licence GPL, vous êtes libre de modifier, redistribuer et partager ce logiciel. De plus, si vous souhaitez ajouter ou compléter des fichiers de langues (contenant les verbes et leur conjugaison), un wiki expliquant le fonctionnement de ces fichiers est disponible : http://www.gconjugo.org/wiki.
Le code est maintenu via bazar, et hébergé sur Launchpad.
Pour toute information, contactez le développeur : (eareng (at) gmail (dot) com)

Project information

Maintainer:
Maxence Dolle
Driver:
Maxence Dolle
Development focus:

trunk series 

lp:gconjugo 
Browse the code

Programming Languages:
C
Licences:
GNU GPL v3
()

RDF metadata

View full history Series and milestones

GConjugo trunk series is the current focus of development